Le " jeudi'gital" de Good Morning : Caroline, chargée de clientèle

Good Team

31 mai 2018


#GOODTEAM
Tous les jeudis, nous retrouverons nos talents Good Morning pour l’interview Jeudi’gital. Le principe ?  Vous présenter un site ou un article inspirant dans le domaine « food » ou « bien-être » déniché par notre super team !
Aujourd’hui, nous retrouvons Caroline, chargée de clientèle.
Comment pourrais-tu définir ta relation avec les réseaux & à quelle fréquence les utilises-tu ?
Au risque de vous décevoir, je crois que je suis un peu le contre exemple des nouvelles générations. J'utilise très peu les réseaux sociaux. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis une fervente militante contre ceux-ci, mais presque :) Je dois passer en moyenne 5 minutes dessus et je ne vais y aller que dans un but précis. Je n'ai aucun problème à ne pas y aller pendant une semaine voire plus.
Quelle est ton application favorite tous thèmes confondus ?
Je suis assez fan de “Pinterest” pour la food, la déco et tout ce qui est Do It Yourself. J'aime bien faire des choses de mes dix doigts et j'adore m'inspirer de toutes les idées que je peux trouver sur Pinterest. C'est une application qui me permet de faire travailler ma créativité et j'adore ça :)
Utilises-tu souvent des applications “food” ou “bien-être” ?
A mon échelle, je dirais que j'utilise souvent “Pinterest” et “Marmiton” même si je sais que le temps que je passe dessus n'est rien comparé à certaines personnes.
Quelle application “food” utilises-tu le plus ?
Vous allez finir par croire que j'ai des actions chez “Pinterest” à force d'en parler mais je trouve l'application vraiment bien optimisée. En plus d'être très riche en contenu, elle est esthétique, hyper simple d'utilisation et je choisis ce que je vois dessus. Par contre, je ne fais pas partie des personnes qui nourrissent Pinterest. Je suis une simple profiteuse.
Si tu devais inventer une application, quelle serait-elle & quel nom lui donnerais-tu ?
Ca fait des années que j'en rêve et j'espère que quelqu'un travaille sérieusement dessus ; j'adorerais avoir une application qui me permette de me téléporter. Ca me permettrais de pouvoir être à plusieurs endroits à la fois (plus besoin de choisir entre l'anniversaire de tata Françoise et celui de mon amie Claire), de gagner du temps en évitant les transports (on aurait même plus de problèmes de grèves) et on réduirait  même notre empreinte carbone. Bref, ça n'a que des avantages. Si jamais le futur inventeur de cette application me lit, il peut compter sur tout mon soutien. Et je peux dores et déjà lui donner le nom de sa future application. Ce sera : Let's go!
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel interview « Jeudi’gital » ! En attendant, retrouvez les portraits « Jeudi moi tout » sur notre blog http://bit.ly/2obVLDQ